Je pratique les techniques de relaxation, relaxation, massage assis, yoga du rire, fleurs de Bach ou encore sophrologie depuis 2 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Ouzouer-le-Marché situé à quelques km d'Orléans mais aussi Fleury-les-Aubrais ou Blois. En tant que thérapeute relaxation, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors en entreprise, en école, en cabinet, à domicile, en EHPAD ou en maison de retraite.
Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Je souhaite vous aider.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Stéphanie Martinot vous reçoit à Saint-Ouen pour toutes consultation de : yoga du rire, fleurs de Bach, massage assis ou sophrologie.
Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Cléry-Saint-André, Vendôme, Beaugency, Ingré, Meung-sur-Loire, Ormes pour une consultation de relaxation.
La ville de Saint-Ouen, de code postal 41100, appartient au département Loir-et-Cher et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3448 habitants. Vendôme, Blois, Châteaudun, Amboise ou Montlouis-sur-Loire entourent Saint-Ouen.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
"Pause"
Quand notre cerveau ne veux plus se mettre sur pause, Quand notre corps a mal , allez voir Stéphanie. Elle vous accueillera avec sa bienveillance et son sourire et vous aidera à prendre soin de vous en entier, de la tête aux pieds .