Je suis spécialisée en relaxation, relaxation, fleurs de Bach, yoga du rire, sophrologie, massage assis depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Ouzouer-le-Marché situé à quelques km d'Orléans, Fleury-les-Aubrais, Blois. En tant que thérapeute relaxation, je traite et soigne enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations à domicile, en EHPAD, en cabinet, en école, en entreprise ou en maison de retraite.
J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Les techniques de relaxation sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
Installée à proximité d'Ingré, Stéphanie Martinot est également spécialisée en massage assis, sophrologie, yoga du rire ou encore fleurs de Bach.
Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Saint-Ouen, Chaingy, Cléry-Saint-André, Ormes mais aussi Vendôme ou Meung-sur-Loire pour toute séance de relaxation.
La ville d'Ingré, de code postal 45140, appartient au département Loiret et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 7899 habitants. Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saran, Orléans mais aussi Fleury-les-Aubrais ou Olivet entourent Ingré.
Pour en savoir plus sur les techniques de relaxation, contactez-moi.
"Pause"
Quand notre cerveau ne veux plus se mettre sur pause, Quand notre corps a mal , allez voir Stéphanie. Elle vous accueillera avec sa bienveillance et son sourire et vous aidera à prendre soin de vous en entier, de la tête aux pieds .